YOGA.

Tu es souple comme un parpaing? Mobile comme un bout de bois? Flexible comme une barre de fer?

Ca tombe bien, nous proposons des cours de Yoga pour nos membres mais également pour ceux qui voudraient juste venir pratiquer le Yoga 🙂

Alors envie de devenir plus mobile, d’enfin pouvoir toucher tes jambes plus bas que sous la rotule et le tout en te renforçant musculairement?

Essaie le Yoga 🙂

Horaire : 

Cours réservé aux membres CrossFit : 

– Mercredi 19h30-20h30

– Dimanche 12h30 – 13h30

Cours accessible à tous : 

Lundi 17-18h: Vinyasa Yoga

Mardi 19h30 – 20h30: Hatha Yoga

Mercredi 9-10h: Vinyasa Yoga

CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE YOGA

Vinyasa Yoga

Le Flow Yoga, aussi appelé Vinyasa, est le yoga le plus populaire à l’heure actuelle. « Vinyasa » signifie « lier la respiration au mouvement ». Au rythme d’une playlist musicale adaptée, vous allez bouger d’une pose à l’autre d’une façon fluide, créative et amusante, le tout harmonisé par une respiration profonde. Le rythme du cours peut varier et la séquence n’est pas définie. Cette séquence vous permet d’étirer et de renforcer toutes les parties du corps. Vous irez désormais sur votre tapis en vous sentant plus fort, plus concentré, et prêt à attaquer la vie avec un énorme sourire.

Ce cours est ouvert à tous les niveaux – les débutants sont les bienvenus ! Des modifications et des ajustements vous permettront d’attaquer chaque pose avec le degré de difficulté que vous souhaitez. Nous recommandons néanmoins d’avoir une légère expérience dans les activités physiques due à la rigueur que demande ce cours.

Hatha Yoga

Le Hatha Yoga est l’approche la plus traditionnelle des postures (asanas). Lors d’un cours de Hatha, vous pratiquerez moins de poses mais les maintiendrez pendant une période plus longue afin de les analyser, de comprendre l’anatomie et les efforts que la pose demande à votre corps et à votre esprit. Les cours de Hatha ont pour objectifs de vous créer de solides fondations et d’affiner votre pratique du Yoga.

Ce cours est ouvert Ă  tous les niveaux.

Ashtanga Yoga

L’Ashtanga Yoga est un système de yoga provenant d’Inde (Sri K. Pattabhi Jois (1915-2009)). Cette méthode de yoga implique la synchronisation de la respiration et d’une série progressive et prédéterminée de positions – un processus permettant de chauffer le corps et de désintoxiquer les muscles et les organes. Le rythme de la séquence est assez rapide, mais une fois celle-ci maîtrisée, la pratique devient une méditation en mouvement.

Nous recommandons d’avoir déjà pratiqué le yoga avant de rejoindre ce cours.

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